Préjudice corporel
La victime d'un grave accident de la circulation ne doit pas se laisser abuser par l'assureur du véhicule impliqué. Elle n'a aucun intérêt à un recours amiable mais doit préférer le recours judiciaire, seul à même de permettre une entière indemnisation.
Voir cette actualitéQuels sont les critères d'évaluation d'un préjudice corporel et quelles sont les méthodes à appliquer pour obtenir une juste indemnisation ? Des pièges à éviter et quelques conseils pour garantir à la victime la réparation intégrale de son préjudice.
Voir cette actualitéAccident de la circulation : dans quel délai l'offre d'indemnisation doit-elle être adressée à la victime, particulièrement lorsqu'elle est gravement blessée ? Des délais stricts sanctionnés si l'assureur ne les respecte pas
Voir cette actualitéComment prouver son préjudice corporel : ce qui peut paraître évident ne l'est pas toujours pour les juges. C'est à la victime d'apporter la preuve que les dépenses de santé dont elle demande le remboursement ont bien un caractère médical.
Voir cette actualitéTrottinettes électriques et accidents de la circulation : garantir la juste indemnisation du préjudice subi par la victime, surtout en cas de grave préjudice, suppose de connaître précisément la réglementation applicable !
Voir cette actualitéQuelle indemnisation en cas d'accident de la route ? Victimes indirectes (par ricochet(, victimes, handicapées, amputées ou souffrant d'un grave traumatisme crânien : ne rien oublier pour la meilleure indemnisation.
Voir cette actualité-
Par téléphone :
-
Par mail :
-
On vous rappelle :